Etoile D'Or & Museau Blanc
2 participants
Page 1 sur 1
Etoile D'Or & Museau Blanc
Museau Blanc traversa avec agilité le ravin qui menait à la forêt du Tonnerre,ses pattes beiges touchaient à peine le sol recouvert de mousse qui était belle,jeune et verte claire.Elle évitait les brindilles et sautait par dessus les pierres avec une telle souplesse qu'on aurait dit qu'elle volait presque.
Son pelage luisait sous le soleil de début d'après-midi,sa fourrure était de couleur beige rayé de noir,avec une jolie tache blanche sur le museau d'où venait d'ailleurs son nom.Elle bondissait comme un cabri pour éviter les grosses branches mortes qui était sur son chemin,elle accéléra l'allure lorsqu'elle se rapprocha du lieu où elle avait donné rendez-vous à Étoile D'Or,son chef.Museau Blanc qui elle était la guérisseuse du clan de la Clairière, voulait lui parler en privé.
Quand elle arriva enfin,son chef était déjà préoccuper à humer l'air pour voir si il y avait une quelconque odeur d'un clan ennemi.Quand il réalisa qu'elle s'approchait vers lui il tourna la tête vers elle.
(A toi de continuer )
Son pelage luisait sous le soleil de début d'après-midi,sa fourrure était de couleur beige rayé de noir,avec une jolie tache blanche sur le museau d'où venait d'ailleurs son nom.Elle bondissait comme un cabri pour éviter les grosses branches mortes qui était sur son chemin,elle accéléra l'allure lorsqu'elle se rapprocha du lieu où elle avait donné rendez-vous à Étoile D'Or,son chef.Museau Blanc qui elle était la guérisseuse du clan de la Clairière, voulait lui parler en privé.
Quand elle arriva enfin,son chef était déjà préoccuper à humer l'air pour voir si il y avait une quelconque odeur d'un clan ennemi.Quand il réalisa qu'elle s'approchait vers lui il tourna la tête vers elle.
(A toi de continuer )
Re: Etoile D'Or & Museau Blanc
Etoile D'Or
-De quoi voulait tu me parler ?
-De quoi voulait tu me parler ?
Petite Fougère- Messages : 53
Mauvais présentiment
Museau Blanc se rapprocha un peu plus d'Etoile D'Or,s'assit et le regarda d'un air inquiet:
-Bonjour,Etoile D'Or dit-il d'un ton mal assuré,je voulais te parler car j'ai un mauvais pressentiment.
Il reprit de plus belle:
-Cela fait déjà plusieurs lunes que je n'est pas reçu de message du Clan des Etoiles et cela m'étonne,il ne sont jamais rester aussi longtemps sans me parler. Quelque chose se prépare Etoile D'Or!Nous devons être prêt quand cela arrivera...
(essaye d'écrire un peu plus ce sera encore mieux^^)
-Bonjour,Etoile D'Or dit-il d'un ton mal assuré,je voulais te parler car j'ai un mauvais pressentiment.
Il reprit de plus belle:
-Cela fait déjà plusieurs lunes que je n'est pas reçu de message du Clan des Etoiles et cela m'étonne,il ne sont jamais rester aussi longtemps sans me parler. Quelque chose se prépare Etoile D'Or!Nous devons être prêt quand cela arrivera...
(essaye d'écrire un peu plus ce sera encore mieux^^)
Etoile D'or resta un long moment sans parler et dit:
-Bonjour, Museau blanc je suis très inquiète mais essaye de leur parler aussi s'il ne te parle pas je serais perdu je ne saurais plus quoi faire nous avons besoins du clan des Etoiles se sont nos ancêtres après tout.
-Bonjour, Museau blanc je suis très inquiète mais essaye de leur parler aussi s'il ne te parle pas je serais perdu je ne saurais plus quoi faire nous avons besoins du clan des Etoiles se sont nos ancêtres après tout.
Museau Blanc baissa la tête.
-Je le sais bien mais...le Clan des Etoiles ne contrôlent pas tout...
Elle releva sa tête et posa son regard sur le beau ciel bleu.
-Espérons que nous recevrons bientôt un message du Clan des Etoiles,aussi non j'irai à la pierre de Lune pour communiquer avec eux...
Elle se leva et regarda le sol.
-Je le sais bien mais...le Clan des Etoiles ne contrôlent pas tout...
Elle releva sa tête et posa son regard sur le beau ciel bleu.
-Espérons que nous recevrons bientôt un message du Clan des Etoiles,aussi non j'irai à la pierre de Lune pour communiquer avec eux...
Elle se leva et regarda le sol.
Etoile D'Or regarda Museau Blanc.
-Museau Blanc ne t'inquiète pas le clan des Etoiles nous parlera bientôt j'en suis sûr. Mais si nous ne recevons de message tu iras à la pierrede Lune oui mais fait bien attention si tu y vas avec la malchance qui rode il pourrait bien avoir un clan ennemis dans les parages.
Mais m'as-tu dis tout ce que tu avais à me dire ?
-Museau Blanc ne t'inquiète pas le clan des Etoiles nous parlera bientôt j'en suis sûr. Mais si nous ne recevons de message tu iras à la pierrede Lune oui mais fait bien attention si tu y vas avec la malchance qui rode il pourrait bien avoir un clan ennemis dans les parages.
Mais m'as-tu dis tout ce que tu avais à me dire ?
-Non,pas vraiment,l'aire du nouvelle prophétie approche,je le sens et nous risquons de perdre des guerriers...beaucoup de guerrier.
Elle le regarda d'un air de pitié et rebaissa à nouveau sa tête.
-Je n'en suis pas sur,le Clan des Etoiles ne m'a envoyer aucun message mais je le sens,je le sais,l'aire d'un nouvelle prophétie approche.Elle touchera notre clan mais pas que le notre!
Elle le regarda d'un air de pitié et rebaissa à nouveau sa tête.
-Je n'en suis pas sur,le Clan des Etoiles ne m'a envoyer aucun message mais je le sens,je le sais,l'aire d'un nouvelle prophétie approche.Elle touchera notre clan mais pas que le notre!
Etoile D'Or regarde Museau Blanc avec de petits yeux.
-Si nous perdons des guerriers ou beaucoup de guerriers nous risquos de perdre tous le clan et de mourir je crains le pire.
-Si nous perdons des guerriers ou beaucoup de guerriers nous risquos de perdre tous le clan et de mourir je crains le pire.
-Non,je ne pense pas,je sais que c'est juste un pressentiment,et que le clan des Etoiles ne m'a pas parler mais j'en suis sur,l'heure d'une nouvelle prophétie approche!
-D'accord je te fait confiance mais nous devons maintenant rentrer au camp.
Museau blanc releva la tête.
-Oui je suis d'accord avec toi,dit-elle d'un ton ferme pour lui redonner de l'espoir.
Quand elle rentra au camp elle avait toujours la tête bien haute et digne pour ne pas éveiller les soupçons de autres chats du clan,ils n'avaient pas encore besoin de les savoir...
-Oui je suis d'accord avec toi,dit-elle d'un ton ferme pour lui redonner de l'espoir.
Quand elle rentra au camp elle avait toujours la tête bien haute et digne pour ne pas éveiller les soupçons de autres chats du clan,ils n'avaient pas encore besoin de les savoir...
Etoile D'Or
Ne dis rien non plus mais elle était quand même in peu inquiète.
Trois jours passèrent quand un matin Museau Blanc voulu parler à Etoile D'Or.
Ne dis rien non plus mais elle était quand même in peu inquiète.
Trois jours passèrent quand un matin Museau Blanc voulu parler à Etoile D'Or.
(euh...là tu me prend de cour XD...)
Museau Blanc arriva en courant vers la Forêt du Tonnerre et déboula à l'endroit même où elle l'avait pris part de ses inquiétude.
Elle déboula quand elle aperçu Etoile D'Or.
Elle ne prit même pas le temps de le saluer et lui lança d'une voix apeurés.
-Je ne sais,pas ce qui se passe,le Clan des Etoiles ne m'a toujours pas parler,je commence vraiment à avoir peur...
Cette nuit j'ai eu un rêve mais pas du clan des Etoiles,je voyais notre caps vide,personnes sur notre territoire comme si on l'avait laisser à l’abandon.
(n'oublie pas d'aller voir mon idée pour la prophétie et de marquer la tienne).
Museau Blanc arriva en courant vers la Forêt du Tonnerre et déboula à l'endroit même où elle l'avait pris part de ses inquiétude.
Elle déboula quand elle aperçu Etoile D'Or.
Elle ne prit même pas le temps de le saluer et lui lança d'une voix apeurés.
-Je ne sais,pas ce qui se passe,le Clan des Etoiles ne m'a toujours pas parler,je commence vraiment à avoir peur...
Cette nuit j'ai eu un rêve mais pas du clan des Etoiles,je voyais notre caps vide,personnes sur notre territoire comme si on l'avait laisser à l’abandon.
(n'oublie pas d'aller voir mon idée pour la prophétie et de marquer la tienne).
Etoile D'Or regarda Museau Blanc.
-Il faut garder espoir Museau Blanc moi aussi j'ai peur mais ... ... gardons espoir il pourrait toujours se passer un miracle.
Si ton rêve se passera en vrai dans le futur nous serons perdu. Je ne sais plus quoi faire je suis déboussoler...
-Il faut garder espoir Museau Blanc moi aussi j'ai peur mais ... ... gardons espoir il pourrait toujours se passer un miracle.
Si ton rêve se passera en vrai dans le futur nous serons perdu. Je ne sais plus quoi faire je suis déboussoler...
-Espérons que ce soit tout simplement un rêve,soupira Museau Blanc.
Bon je retourne dans ma tanière quand à toi fait attention je ne veux pas te perdre...
Bon je retourne dans ma tanière quand à toi fait attention je ne veux pas te perdre...
-Espérons, espérons soupira Etoile D'Or.
Moi je retourne au camp alors.
Moi je retourne au camp alors.
Etoile D'Or fit pareil.