Etoile D'Océan et Nuage Etoilé
2 participants
Page 1 sur 1
Etoile D'Océan et Nuage Etoilé
Nuage Étoilé tournait en rond devant le promontoire,cela faisait un moment qu'il faisait ça pour essayer de se remettre les idées en place,il aimait son mentor,son chef!
Comme il remarqua que cela servait à rien et qu'il ne pouvait pas oublier l'image de la chatte aux magnifique yeux bleu,il décida de rentrer dans sa tanière pour reposer ses pattes endolories par ça marche monotone vers le promontoire.
Cela faisait déjà 2 jours qu'il avait été dans la Grotte de la Rivière mais il n'avait oublié aucun détail de la lumière flou à la petite larme D’Étoile D'Océan qui avait brouillé son reflet dans l'eau pure...
Il se coucha sur sa litière de mousse fraîche et qui avait été changer quelques minutes au paravent vu comme elle était douce et gonflée. Il se repassa encore cette histoire en boucle,il commençait à somnoler,puis sur le point de s'assoupir il chuchota ses quelques mots:
-Je t'aime Etoile D'Océan...
Et à ce moment même le chef rentra dans sa tanière et dit d'un ton joyeux:
-Tu parlais de moi?
Le chat se réveilla d'un coup et s'affola avait-elle tout entendu?
Il essayai de reprendre son calme et la chatte reprit la parole...
(A toi de continuer...)
Comme il remarqua que cela servait à rien et qu'il ne pouvait pas oublier l'image de la chatte aux magnifique yeux bleu,il décida de rentrer dans sa tanière pour reposer ses pattes endolories par ça marche monotone vers le promontoire.
Cela faisait déjà 2 jours qu'il avait été dans la Grotte de la Rivière mais il n'avait oublié aucun détail de la lumière flou à la petite larme D’Étoile D'Océan qui avait brouillé son reflet dans l'eau pure...
Il se coucha sur sa litière de mousse fraîche et qui avait été changer quelques minutes au paravent vu comme elle était douce et gonflée. Il se repassa encore cette histoire en boucle,il commençait à somnoler,puis sur le point de s'assoupir il chuchota ses quelques mots:
-Je t'aime Etoile D'Océan...
Et à ce moment même le chef rentra dans sa tanière et dit d'un ton joyeux:
-Tu parlais de moi?
Le chat se réveilla d'un coup et s'affola avait-elle tout entendu?
Il essayai de reprendre son calme et la chatte reprit la parole...
(A toi de continuer...)
Re: Etoile D'Océan et Nuage Etoilé
Etoile d'Océan le regarde amusée de tout cet affolement chez son apprentis.
-Je venais te chercher pour te demander si tu voulais chasser avec moi , a moin que tu préfere dormi et attendre qu'il n'y est plus de gibier pour toi ?
-Je venais te chercher pour te demander si tu voulais chasser avec moi , a moin que tu préfere dormi et attendre qu'il n'y est plus de gibier pour toi ?
Claire de Lune- Messages : 73
Nuage Etoilé n'arrivait pas a se calmer et répondit d'une voix chevrotante:
-Euh...Non...Non...Bien sur...Je t'accompagne...Euh...On y vas?
Le novice avait toujours peur de s'être trahi et attendit la réponse d'Etoile D'Océan pour avoir l'ordre de se lever pour partir à la chasse.
-Euh...Non...Non...Bien sur...Je t'accompagne...Euh...On y vas?
Le novice avait toujours peur de s'être trahi et attendit la réponse d'Etoile D'Océan pour avoir l'ordre de se lever pour partir à la chasse.
Etoile d'Océan eu l'air inquiété
-Tu es sur que tu vas bien?Tu devrais allée cher la guérrisseuse avant de partir non?
-Tu es sur que tu vas bien?Tu devrais allée cher la guérrisseuse avant de partir non?
Nuage Étoilé répondu d'une voix rapide mais comme même un peu hésitante:
-n...Non,Non c'est bon,je vais t..très bien j'était juste en train de penser.
Sur ce point Nuage Étoilé n'a pas menti il était fier^^
-n...Non,Non c'est bon,je vais t..très bien j'était juste en train de penser.
Sur ce point Nuage Étoilé n'a pas menti il était fier^^
Etoile d'Océan le regarde hésitante mais n'insiste pas.
-Bon alors allons a la chasse!Tu as déja atraper une souris ?
-Bon alors allons a la chasse!Tu as déja atraper une souris ?
-Euh...Bah...non...Je viens juste de devenir guerrier???dit le chat d'un voix interloquée.
-Mais je suis sur que je vais y arriver!!!
-Mais je suis sur que je vais y arriver!!!
Etoile d'Océan
-Bon ,si tu réfléchissais a ce que tu dit et répond moi correctement pas "oui ou non":As-tu déja attraper une souris?
-Bon ,si tu réfléchissais a ce que tu dit et répond moi correctement pas "oui ou non":As-tu déja attraper une souris?
Nuage étoilé se récrovia sur lui même,penaud,il baissa la tête on aurait dit un petit chaton qui venait de faire une bêtise et que se faisait crier gronder par sa mère.
Il répondit d'une voix plutôt honteuse:
-Non...
Il commençai à avoir peur que son chef lui fasse une remarque cinglante et il resta la tête baisser en attendant la réponse de son chef.
Il répondit d'une voix plutôt honteuse:
-Non...
Il commençai à avoir peur que son chef lui fasse une remarque cinglante et il resta la tête baisser en attendant la réponse de son chef.
Etoile d'Océan regarde l'état de son aprentis.
-Ce n'est pas la peine d'avoir honte , c'est ormal tu sais!!Alors allons t'apprendre a chassez dans la foret!!
-Ce n'est pas la peine d'avoir honte , c'est ormal tu sais!!Alors allons t'apprendre a chassez dans la foret!!
Nuage Etoilé reprit le sourire et dit d'une voix claironnante:
-D'accord!
Et ils partirent tout les deux dans la forêt...
-D'accord!
Et ils partirent tout les deux dans la forêt...