Nuage Doux et Nuage D'Orchidée
2 participants
Page 1 sur 1
Nuage Doux et Nuage D'Orchidée
Etoile D'Orchidée regardait son apprentie avec attention,il s'appelait Nuage Doux,il venait juste de devenir apprentie,elle le considérai comme son petit mais elle ne lui avait jamais parler d'elle,elle n'osai pas se confier à lui.
Elle regarda son beau pelage blanc avec trois ou quatre petite tache noire sur son pelage mi long,elle le trouvai gracieux et pensait qui ferai un très bon guerrier pour le Clan de L'Espoir.
L'Aube venait juste de se lever et il était parti en patrouille de chasse dans la Forêt de L'Aube qui portait bien son no d'ailleurs,le soleil apparaissait à travers les arbres,il se levait lentement,la forêt brillait,elle était magnifique on aurait pu se croire dans un rêve.
La chatte repris ses esprit et dit d'un air plutôt joyeux:
-Alors,qu'est ce que tu sens?
( n'oublie pas que tu viens juste d'être apprentie,donc ne dit pas trop de chose)
Elle regarda son beau pelage blanc avec trois ou quatre petite tache noire sur son pelage mi long,elle le trouvai gracieux et pensait qui ferai un très bon guerrier pour le Clan de L'Espoir.
L'Aube venait juste de se lever et il était parti en patrouille de chasse dans la Forêt de L'Aube qui portait bien son no d'ailleurs,le soleil apparaissait à travers les arbres,il se levait lentement,la forêt brillait,elle était magnifique on aurait pu se croire dans un rêve.
La chatte repris ses esprit et dit d'un air plutôt joyeux:
-Alors,qu'est ce que tu sens?
( n'oublie pas que tu viens juste d'être apprentie,donc ne dit pas trop de chose)
Re: Nuage Doux et Nuage D'Orchidée
Nuage doux commença a suivre les recommandation de son mentor: Il leva la truffe pour sentir l'odeur d'une proie mais ce n'étais pas un mulot.Il scruta la foret pour appersevoir un animal a longue oreille.Son pelage ce hérissa car il ne connaissait pas cet animal.
-Etoile d'Orchidée cette odeur met étrangère je pense que c'est un renard!!(il n'a jamais vu de renard donc cela devrais amusée son mentor)
-Etoile d'Orchidée cette odeur met étrangère je pense que c'est un renard!!(il n'a jamais vu de renard donc cela devrais amusée son mentor)
Claire de Lune- Messages : 73
Étoile D’Orchidée fut amuser d'entendre ça de la bouche de son apprentie,c'est vrai qu'ici les lapins n'étaient pas nombreux mais bon cela l'amusa et elle avala un petit rire.
-Un renard?Tu crois que c'est un renard?
Voyant que le chat ne comprenait pas ce qu'elle disait elle reprit la parole:
-C'est un lapin ou plutôt un lièvre,tu vois,ça un de grandes oreilles et une petite queue touffu.Renifle à nouveau son odeur,comme cela tu t'en souviendra.
Puis elle ajouta en chuchotant:
Essaye de l'attraper,écoute moi bien,le lapin entend très bien,il faut que tu fasse le moins de bruit possible et que tu t'approche de lui en utilisant la technique de chasse qu'on apprit l'autre met ton poids sur ton arrière train!
-Un renard?Tu crois que c'est un renard?
Voyant que le chat ne comprenait pas ce qu'elle disait elle reprit la parole:
-C'est un lapin ou plutôt un lièvre,tu vois,ça un de grandes oreilles et une petite queue touffu.Renifle à nouveau son odeur,comme cela tu t'en souviendra.
Puis elle ajouta en chuchotant:
Essaye de l'attraper,écoute moi bien,le lapin entend très bien,il faut que tu fasse le moins de bruit possible et que tu t'approche de lui en utilisant la technique de chasse qu'on apprit l'autre met ton poids sur ton arrière train!
Nuage Doux fait ce que son mentor lui demande.Il avance a pas feutré le plus silencieusement possible.Il est maintenant a 2queue de renart du lapin.Il met tout son poi sur son arrière train ; mais ne fait pas attention a sa queue ce qui le trahi:le lapin s'enfuia mais l'aprentis de s'avoua pas encore vaincu : Il lui sauta dessue et lui griffa le flan de tel façon que le pauvre lapin ne pu plus courir.Alors Nuage Doux le ramena a son mentor.Aucun sentimant ,il n'étais ni fière ni honteux.
Grand étonnement
-Ouahou!C'était génial je n'aurais pas crue que tu aurait été assez rapide pour le griffer et l'attraper avant qu'il ne s'enfuit,c'était très bien!dit Étoile D’Orchidée d'une voix satisfaite.
C'est bizarre il n'a pas l'air fier de lui ni d'être déçu,je n'en voie pas la raison,que lui arrive-t-il?pensa-t-elle un peu inquiète.
Puis elle reprit d'une voix joyeuse ou plutôt elle essayait de parler d'une voix joyeuse pour pas laisser voir son inquiétude:
-Tu devrais être fier de toi!elle lui lança un sourire puis reprit de plus belle,franchement je n'ai encore jamais vu un chat venant de devenir apprenti attraper un lapin de premier coup!Et en plus c'est ta première prise il me semble,non?
C'est bizarre il n'a pas l'air fier de lui ni d'être déçu,je n'en voie pas la raison,que lui arrive-t-il?pensa-t-elle un peu inquiète.
Puis elle reprit d'une voix joyeuse ou plutôt elle essayait de parler d'une voix joyeuse pour pas laisser voir son inquiétude:
-Tu devrais être fier de toi!elle lui lança un sourire puis reprit de plus belle,franchement je n'ai encore jamais vu un chat venant de devenir apprenti attraper un lapin de premier coup!Et en plus c'est ta première prise il me semble,non?
Nuage Doux regarde son mentor avec étonnement.
-Je n'ai pas échoué en ne faisant pas attention a ma queue? Et puis sa aurais peu-etre servie a rien de courir après ce lapin car j'aurais du l'attraper a la traque et non a la course.Il se recroquevia , honteux.
-Je n'ai pas échoué en ne faisant pas attention a ma queue? Et puis sa aurais peu-etre servie a rien de courir après ce lapin car j'aurais du l'attraper a la traque et non a la course.Il se recroquevia , honteux.